Vous prévoyez de venir prochainement à Paris en famille !

Nos petits et bons conseils pour vous aider à organiser au mieux votre séjour : trouver un logement, nos itinéraires préférés, les incontournables à réserver à l’avance, nos activités coup de coeur avec des enfants ou des ados…

1 – RÉSERVEZ VOTRE HEBERGEMENT

2 – ORGANISEZ VOS JOURNÉES AVEC DES ITINÉRAIRES ADAPTÉS AUX FAMILLES

3 – PLANIFIEZ AU MOINS UNE ACTIVITÉ TOURISTIQUE

Tarifs réduits, ventes Flash, offres famille…

3 – RÉSERVEZ À L’AVANCE UNE EXPO, UN SPECTACLE…

4 – PROGRAMMEZ UNE VISITE GUIDÉE THÉMATIQUE OU INSOLITE

5 – ORGANISEZ UNE ACTIVITÉ LUDIQUE OU SPORTIVE

Que vous veniez à Paris pour la 1ère fois ou non, voici quelques conseils pour  réussir votre séjour à Paris avec vos enfants et profiter pleinement de vos vacances à Paris en famille : trouver un hébergement, billetterie, tarifs réduits…
Côté hébergement, les touristes français sont souvent hébergés chez des proches (amis ou familles). Pour ceux qui n’ont pas cette chance là, la solution est l’hôtel, l’appart-hôtel ou la location d’appartement avec des organismes comme Airbnb (à Paris ou en proche banlieue, un peu moins cher). Il vaut  s’y prendre longtemps à l’avance, comme pour toutes les grandes villes touristiques, car les tarifs grimpent vite.
Pour les grandes expositions temporaires, il est conseillé de réserver ses billets à l’avance (en prenant des E-billets coupe-file) pour éviter les longues files d’attente.
Si vous n’êtes jamais venus, faites en priorité les sites, monuments ou musées incontournables : les TOP à ne pas rater à paris !
La tour Eiffel est le site touristique le plus visité à Paris : nous vous conseillons de prendre vos tickets for the Eiffel Tower avant de partir si vous voulez avoir le choix du jour et du créneau horaire (le matin est beaucoup plus sympa et il y a un peu moins de monde).

 

1 – RÉSERVEZ VOTRE HEBERGEMENT

Write A Comment