Les musées parisiens en famille !

Pour leurs expositions permanentes ou temporaires
Paris et ses musées : difficile de choisir tant l’offre culturelle est riche :  le Louvre, le musée d’Orsay ou encore le centre Pompidou qui comptent parmi les plus beaux musées du monde. Et puis, tous les musées à taille humaine comme le musée Picasso, l’Orangerie ou le musée Rodin très agréables à voir en famille.
Pour les tout-petits, le Musée en Herbe est une petite merveille. Interactif, les oeuvres sont exposées à hauteur d’enfants. La cité des Enfants à la cité des Sciences est le musée des Sciences spécialement pour les enfants, dès 2 ans.
Les musées parisiens sont ouverts en nocturne certains soirs de la semaine (il y a souvent moins de monde). Enfin, bon  à savoir : certains musées parisiens sont gratuits  toute l’année ainsi que le 1er dimanche de chaque mois.
E-BILLETS COUPE FILE
Recevez vos billet sur votre smartphone  – Pas besoin d’imprimer – Pas d’attente

le Musée du Louvre, le Centre Pompidou, le Musée Picasso, le Musée d’Orsay, le Musée de l’Orangerie, le Musée de Montmartre, la Cité des Sciences, la Fondation Vuitton, le Palais de Tokyo, le musée Jacquemart André, le musée Grévin …

LES NOCTURNES

Exposition giacometti : l'homme qui marche

LES GRATUITS

Exposition giacometti : l'homme qui marche

JOURS D'OUVERTURE

Exposition giacometti : l'homme qui marche