3 jours pour visiter Paris

Trois idées de circuits touristiques avec vos enfants, en fonction de leur âge

les piscines avec des petits bassins

Avec des tout-petits

le jardin du Luxembourg avec des enfants

Avec les 7 / 12 ans

shooting anniversaire à Paris avec un photographe professionnel

Ces itinéraires pour découvrir Paris en 3 jours vous permettront de voir l’essentiel avec quelques variantes en fonction des enfants. Par exemple, des aires de jeux ou des spectacles de guignols pour les tout-petits, une pause-goûter pour les kids ou du shopping et des sorties le soir avec vos ados.

Mais surtout pour tous, il y a bien sûr les incontournables si c’est votre première fois à Paris. La tour Eiffel, les Champs-Elysées, les Tuileries, Notre-Dame, le centre Georges Pompidou, le Marais, Saint-Germain-des-Prés, Le Louvre, le Palais-Royal, l’Opéra, les Grands-Boulevard, Montmartre et une balade en Bateaux-Mouches. Nous avons beaucoup d’idées pour un séjour de 3 jours à Paris adapté à toute la famille ! Choisissez en fonction de vos envies et de votre rythme.

Dans chaque quartier et près de chaque site touristique, découvrez notre sélection de restaurants, de salon de thé et de glaciers avec les adresses incontournables à ne pas rater. Sans oublier nos bonnes adresses “shopping” et nos boutiques souvenirs.

Pour ceux qui ont la chance de revenir et qui veulent en voir davantage, vous pouvez piocher dans nos itinéraires 5 jours d’autres idées de parcours à faire avec vos enfants.

Et si vous avez un peu de temps lors de votre séjour de 3 jours à Paris pour découvrir la capitale autrement, regardez nos “visites insolites de Paris en famille” et notre balade dans Paris avec un photographe professionnel. On adore cette prestation !

Du
Au