Two days or a weekend to visit Paris

3 tours according to the age of the children

ou trouver des manèges pour enfant à paris

With toddlers

le jardin du Luxembourg avec des enfants

With 7/12 year olds

Our tours have been designed to enjoy Paris with your family and to see the essentials : Eiffel Tower, a cruise on the Seine, the Champs-Elysées and all the Parisian must-haves to discover absolutely.

If you come for the first time, in two days in Paris, we naturally recommend the classics. Nothing very original, but absolutely essential! The Eiffel Tower, the Champs Elysees, the Louvre, the Marais and Montmartre. Whatever the age of your children, you will love it.

For those who are lucky enough to come back and want to see more, you can dig in our itineraries 3 days and 5 days of other ideas of course to do with your children.

And to discover Paris differently, look at our "unusual visits of Paris with family ". If possible, we advise you the visit with a professional photographer. It's fun (you are the stars and Paris is the decor) and immortalize your stay in Paris thanks to the 200 snapshots taken during the ride.

Of
the

Deux jours ou un week-end pour visiter Paris

3 circuits touristiques selon l’âge des enfants

Nos circuits ont été conçus pour une visite de Paris en deux jours, afin de profiter de Paris en famille et pour voir l’essentiel : la tour Eiffel, une croisière sur la Seine, les Champs-Elysées et tous les incontournables à visiter à Paris . Dans ces pages consacrées aux itinéraires parisiens, nous essayons de répondre à la question : comment visiter Paris en deux jours  avec des enfants ou des ados ?

Si vous venez pour la première fois à Paris en deux jours,  nous vous conseillons naturellement les grands classiques. Rien de bien original, mais absolument incontournable ! La tour Eiffel, les Champs Elysées, le Louvre, le Marais et Montmartre. Quel que soit l’âge de vos enfants, vous allez adorer.

Pour ceux qui ont la chance de revenir et qui veulent en voir davantage, vous pouvez piocher dans nos itinéraires 3 jours pour visiter Paris et 5 jours pour visiter Paris d’autres idées de parcours à faire avec vos enfants.

Et pour découvrir Paris autrement, regardez nos “visites insolites de Paris en famille”. Si possible, nous vous conseillons la visite avec un photographe professionnel. C’est ludique (vous êtes les stars et Paris est le décor) et vous immortalisez votre séjour parisien grâce aux 200 clichés souvenirs pris lors de la balade.

Du
Au