Deux jours ou un week-end pour visiter Paris

3 circuits touristiques selon l’âge des enfants

Nos circuits ont été conçus pour une visite de Paris en deux jours, afin de profiter de Paris en famille et pour voir l’essentiel : la tour Eiffel, une croisière sur la Seine, les Champs-Elysées et tous les incontournables à visiter à Paris . Dans ces pages consacrées aux itinéraires parisiens, nous essayons de répondre à la question : comment visiter Paris en deux jours  avec des enfants ou des ados ?

Si vous venez pour la première fois à Paris en deux jours,  nous vous conseillons naturellement les grands classiques. Rien de bien original, mais absolument incontournable ! La tour Eiffel, les Champs Elysées, le Louvre, le Marais et Montmartre. Quel que soit l’âge de vos enfants, vous allez adorer.

Pour ceux qui ont la chance de revenir et qui veulent en voir davantage, vous pouvez piocher dans nos itinéraires 3 jours pour visiter Paris et 5 jours pour visiter Paris d’autres idées de parcours à faire avec vos enfants.

Et pour découvrir Paris autrement, regardez nos “visites insolites de Paris en famille”. Si possible, nous vous conseillons la visite avec un photographe professionnel. C’est ludique (vous êtes les stars et Paris est le décor) et vous immortalisez votre séjour parisien grâce aux 200 clichés souvenirs pris lors de la balade.

Du
Au