Que faire à Paris en mai (et autour de Paris) ?

COVID : ce que vous pouvez faire en mai 2021

🎈 BONNE NOUVELLE EN MAI ! Paris et ses environs se déconfinent lentement mais sûrement ! Le programme des activités s’étoffe.

En mai, les activités sympas en extérieur pour toute la famille reprennent presque normalement. On aime la reprise des escape game et des visites de Paris qui amuseront les parisiens, comme les sorties en Tuk-Tuk, en trottinette, en hoverboard, en quad … Il y a aussi la reprise des visites spectacle …

Fêter son anniversaire entre amis devient plus facile. les Anniversaires Jeux de piste dans Paris (Montmartre, la Butte-aux-Cailles, l’Ile-de-la-Cité, le jardin des Tuileries…) pour les enfants de 6 à 12 ans ont bien lieu en mai à Paris. Les photographes sont toujours à pied d’œuvre pour organiser des shooting photos dans Paris (anniversaire, fête de famille, balade, EVG, EVJF…).

A vos fourneaux ! Les ateliers de pâtisserie et de cuisine chez Cook and Go et chez Sweet bazar ont repris. C’est une activité sympa parent/enfant ou entre amis qui rencontre un grand succès.

L’actualité à Paris (et autour) au mois de mai :

Aucune publication trouvée.

Visiter Paris en s’amusant…

Les expositions programmées dans les semaines à venir :

Écrire un commentaire