Visit Paris: the must-see, sightseeing tours, guided tours...

Sites and places to see and not to miss

visite de paris en famille : que voir, que visiter

YOU COME TO PARIS WITH YOUR FAMILY

(itineraries with children or teenagers)

I'm visiting Paris with a little: 3 sightseeing tours for 0/6 year olds
I'm visiting Paris with a child: 3 sightseeing tours for 7/12 year olds
I'm visiting Paris with a teenager: 3 tours for children aged 12 and over

FOR A SUCCESSFUL STAY IN PARIS

1 – Our advice before coming
2 - Good plan his stay
3 - Think about book tickets ahead of time
4 - Finding accommodation
5 – Our good plans : Paris free, Paris under 10€, 15€, 20€.

commet bien préparer son séjour à paris

Of
the
The objective of these tourist routes : visit Paris with your family by adapting to the rhythm and desires of each person. Our itineraries in Paris have been designed to enjoy Paris with children and teenagers and to see the essentials. : Eiffel Tower, a cruise on the Seine, the Champs-Elysées and all the Parisian must-haves to discover absolutely. 
What to visit in Paris, if you are coming for the first time, in two days, three days or more in Paris? Of course, we recommend the great classics. Nothing very original, but absolutely essential! The Eiffel Tower, the Champs Elysées, the Louvre, the Marais and Montmartre. Whatever the age of your children, you will love it.
What to do in Paris during his stay? We do not visit a city like Paris in the same way with toddlers or with teens. We will focus on fun activities (a Kid's cruise on the Seine, the visit of a aquarium or zoo) with young children.
Idea for a playful outing for a family visit of Paris: we recommend a ride with a professional photographerYou are the stars and Paris is the setting! You will immortalize your Parisian stay thanks to the 150 souvenir photos taken during the walk.
With teens, we will make a mix between cultural activity (the visit of a Museum or a monument), an Escape Game or shopping on the Champs-Elysées.
We have also thought about small budgets and we propose you a section "what to visit in paris for free" because contrary to popular belief, there are many nice free activities in Paris.

Visiter Paris : les incontournables, circuits touristiques, visites guidées…

Les sites et lieux à voir et à ne pas rater

visite de paris en famille : que voir, que visiter

VOUS VENEZ À PARIS EN FAMILLE

(itinéraires avec des enfants ou des ados)

Je visite Paris avec un petit : 3 circuits touristiques avec les 0/6 ans
Je visite Paris avec un enfant : 3 circuits touristiques avec les 7/12 ans
Je visite Paris avec un ado : 3 circuits touristiques avec les 12 ans et +

POUR BIEN RÉUSSIR SON SÉJOUR À PARIS

1 – Nos conseils avant de venir
2 – Bien préparer son séjour
3 – Penser à réserver ses billets à l’avance
4 – Trouver un hébergement
5 – Nos bons plans : Paris gratuit, Paris à moins de 10€, 15€, 20€

commet bien préparer son séjour à paris

Du
Au
L’objectif de ces circuits touristiques : visiter Paris en famille en s’adaptant au rythme et aux envies de chacun. Nos itinéraires dans Paris ont été conçus pour profiter de Paris avec des enfants et des ados et pour voir l’essentiel : la tour Eiffel, une croisière sur la Seine, les Champs-Elysées et tous les incontournables parisiens à découvrir absolument. 
Que visiter à Paris, si vous venez pour la première fois, en deux jours, trois jours ou plus à Paris ? Nous vous conseillons naturellement les grands classiques. Rien de bien original, mais absolument incontournable ! La tour Eiffel, les Champs Elysées, le Louvre, le Marais et Montmartre. Quel que soit l’âge de vos enfants, vous allez adorer.
Que faire à Paris lors de son séjour ? On ne visite pas une ville comme Paris de la même façon avec des tout-petits ou avec des ados. On va privilégier les activités ludiques (une croisière Kid sur la Seine, la visite d’un aquarium ou du parc zoologique) avec de jeunes enfants.
Idée de sortie ludique pour une visite de Paris en famille : nous vous conseillons une balade avec un photographe professionnel. Vous êtes les stars et Paris est le décor ! Vous immortalisez votre séjour parisien grâce aux 150 clichés souvenirs pris lors de la balade.
Avec des ados, on va faire un mix entre activité culturelle (la visite d’un musée ou d’un monument), un Escape Game ou du shopping sur les Champs-Elysées.
On a aussi pensé aux petits budgets et on vous propose une rubrique “que visiter à paris gratuitement” parce que contrairement aux idées reçues, il y a de nombreuses activités gratuites sympas à Paris.