Good deals in Paris and Ile de France

Free or cheap outings and activities!
Like many big cities and capitals, Paris is an expensive cityAnd the bill can quickly go up whenon family trip with 2, 3 or 4 children. We have selected Cheap outings and free activities for less than 10€. (the adult ticket),  under 15€ (the adult ticket) or under 20€ (the adult ticket) nice with children or teenagers or for young audiences.
We also offer tourist activities at reduced prices : Family pack to reduced rates for Bateaux-Mouchesup to -20% on the Vedettes de Paris children's cruise, up to 25% discount on Flyview virtual flight over Paris,

tirelire : faire des economies

le musée Curie gratuit toute l'année

FREE PARIS

As we all know, Paris is a very expensive city. When you're a family, the bill can go up very quickly. So, take advantage of Paris without spending a pennyit's possible ! The Fragonard Perfume Museum or the Curie Museum are free all year round and for everyone. National museums and monuments are free of charge for children under 18 years of age. (or for under-26s who are EU nationals) Every month, including the weekendMany events and demonstrations in Paris are free!

PARIS AT LESS THAN 10 €

Activities and outings, not too expensive, at less than 10€ (for an adult)! On the cultural side, the budding museumthe Fearless John Tower, the pantheon, the Vincennes castle or the Saint-Denis Basilica are museums and monuments at very low prices. With the youngest ones, head for the Aquarium of the Golden Gate. If you are in Montmartre, the little train of Montmartre with the toddlers is very cheap and very nice. In the suburbs and with the younger ones, PLAYMOBIL FunPark (in the 94)

Le Panthéon, une vue superbe sur tout Paris

PARIS AT LESS THAN 15 €

Activities and outings for less than 15€ (the adult ticket)! To admire Paris from aboveto the roof of theTriumphal arch or that of theArche de la Défense. Several unusual and original guided tours are very accessible and less than 15€ (guided tours around Street Art or themed guided tours such as Ramses II or the Bastille). To see reasonably priced animalsit's at theAsinerie Franciliane or the menagerie of the Jardin des Plantes. And cruises on the Seine as the cruise cruise cruise on Bateaux-Mouches is less than 20€ per person.

PARIS AT LESS THAN € 20

Among the activities and favorites in Paris and at less than 20€ (adult rate), we advise you the Great Gallery of Evolution, the Orsay Museum or the Jacquemart André MuseumMost national monuments are less than 20€ (and free for under 18s): the Eiffel Tower, the pantheonthe Concierge or theGarnier operaAnd with the children, there's two Kids cruises on the Seine.

la grande galerie de l'evolution : informations pratiques et horaires

THE FAVORITES OF FAMIL'.

A good free plan : the perfume museum Fragonard
A good plan for less than 10€. : the visit of the castle of Vincennes
A good plan for less than 15€ : the menagerie of the Jardin des Plantes
A good plan for less than 20€ : the visit of the Opéra Garnier

Bons plans à Paris et en Île de France

Des sorties et activités gratuites ou pas cher !
Comme beaucoup de grandes villes et capitales, Paris est une ville cher. Et l’addition peut vite grimper lorsqu’on voyage en famille avec 2, 3 ou 4 enfants. Nous avons sélectionné des sorties pas cher et activités gratuites, à moins de 10€ (le billet adulte),  à moins de 15€ (le billet adulte) ou à moins de 20€ (le billet adulte) sympas avec des enfants ou des ados ou à destination du jeune public.
Nous proposons également des activités touristiques à prix réduits : Pack famille à tarifs réduits pour les Bateaux-Mouches, jusqu’à -20% sur la croisière enfant des Vedettes de Paris, jusqu’à 25% de réduction sur le vol virtuel Flyview au-dessus de Paris,

tirelire : faire des economies

le musée Curie gratuit toute l'année

PARIS GRATUIT

On le sait, Paris est une ville très chère. Quand on est une famille, l’addition peut vite grimper. Alors, profiter de Paris sans dépenser un centime, c’est possible ! Le musée du parfum Fragonard ou encore le musée Curie sont gratuits toute l’année et pour tous. Les musées et monuments nationaux sont gratuits pour les moins de 18 ans (ou pour les -26 ans ressortissants de l’UE). Tous les mois, y compris le week-end, de nombreux évènements et manifestations à Paris sont gratuites !

PARIS À MOINS DE 10€

Des activités et sorties, pas trop cher, à moins de 10€ (pour un adulte) ! Côté culture, le musée en Herbe, la tour Jean sans Peur, le Panthéon, le château de Vincennes ou la Basilique Saint-Denis sont des musées et monuments à tout petit prix. Avec les plus jeunes, direction l’Aquarium de la porte dorée. Si vous êtes à Montmartre, le petit train de Montmartre avec les tout-petits est très bon marché et très sympa. En banlieue et avec les plus jeunes, PLAYMOBIL FunPark (dans le 94)

Le Panthéon, une vue superbe sur tout Paris

PARIS À MOINS DE 15€

Des activités et sorties à moins de 15€ (le billet adulte) ! Pour admirer Paris vue d’en haut, direction le toit de l’Arc de Triomphe ou celui de l’Arche de la Défense. Plusieurs visites guidées insolites et originales sont très accessibles et à moins de 15€ (les visites guidées autour du Street Art ou les visites guidées à thème comme Ramses II ou la Bastille). Pour voir des animaux à prix raisonnable, c’est à L’Asinerie Franciliane ou à la ménagerie du Jardin des Plantes. Et les croisières sur la Seine comme la croisière-promenade en Bateaux-Mouches est à moins de 20€ par personnes.

PARIS À MOINS DE 20€

Parmi les activités et coup de coeur à Paris et à moins de 20€ (tarif adulte), on vous conseille la Grande Galerie de l’Evolution, le musée d’Orsay ou encore le musée Jacquemart André. La plupart des monuments nationaux sont à moins de 20€ (et gratuit pour les moins de 18 ans) : la tour Eiffel, le Panthéon, la Conciergerie ou l’Opéra Garnier. Et avec les enfants, il y a deux croisières Kids sur la Seine.

la grande galerie de l'evolution : informations pratiques et horaires

LES COUPS DE COEUR DE FAMILIN’

Un bon plan gratuit : le musée du parfum Fragonard
Un bon plan à moins de 10€ : la visite du château de Vincennes
Un bon plan à moins de 15€ : la ménagerie du Jardin des Plantes
Un bon plan à moins de 20€ : la visite de l’Opéra Garnier