Les piscines à Paris en famille (ou entre ados)

Les centres aquatiques et toutes les piscines pour des enfants et des ados

Une sortie à la piscine est une activité qui remporte toujours un vif succès auprès des enfants, en été (surtout s’il fait très chaud) comme hiver. Les ados iront seuls avec leurs copains (l’Aquaboulevard est idéal), les plus jeunes avec leurs parents, grand-parents ou la baby-sitter. Pour les tout-petits, les parents privilégierons les piscines avec petits bassins ou pataugeoire.

Si c’est la canicule et que la piscine ne vous tente pas, on peut aussi se rafraîchir avec les jets d’eau du Jardin d’Acclimatation ou ceux du parc André Citroen. C’est ludique et les enfants adorent (n’oubliez pas les maillots de bain). Ou mettez-vous au vert dans un des nombreux parcs ou jardins parisiens.

piscine sympa avec des enfants à paris

Et toutes les piscines de quartier…

Impossible de lister toutes les piscines de quartier à Paris, leur nombre est trop important. Nous vous conseillons de consulter le site de la ville de Paris pour les adresses et horaires (très changeants en fonction des périodes scolaires et des périodes de vacances). Le site de la ville de Paris : toutes les piscines municipales par arrondissement