Sympa quand il fait très chaud et très beau en juillet et en août
Paris baignade : baignade gratuite à la piscine Léo Lagrange

Quoi de mieux qu’un petit plongeon pour se rafraichir quand c’est la canicule à Paris ou qu’il fait juste bien chaud … Il y a naturellement les piscines parisiennes, mais pour se sentir un peu en vacances, nous vous conseillons de découvrir les piscines découvertes de la capitale. Autre idée pour rafraichir les enfants : les parcs avec jeux d’eau.

PARIS BAIGNADE : LA BAIGNADE GRATUITE EN ÉTÉ

Depuis plusieurs étés, Paris Baignade est le programme des baignades gratuites de l’été. Pour 2022, nous n’avons pas encore les infos.

En juillet et en août, profitez des installations gratuites de la Ville de Paris ! Elles attirent tout l’été les familles, les ados, les adultes et même les touristes. Baignade, jeux d’eaux, bronzette et détente pour se croire un peu en vacances !

  • Au bassin de la Villette : la zone nautique est ouverte gratuitement tous les jours de 13h à 20h. 3 bassins de 1600m²  de différentes profondeurs avec notamment 2 pataugeoires (bassins ludiques) d’une profondeur 0,4 m de 100 m² pour les enfants accompagnés
  • A la piscine Léo Lagrange, un bassin hors sol de 150m2 a été installé pour l’été. Il est  gratuit pour les familles (certains créneaux horaires sont réservés aux centres de loisirs)
les piscines découvertes : les bassins extérieur de la ville de Paris
à la piscine découverte

LES PISCINES MUNICIPALES EN EXTÉRIEUR À PARIS CET ÉTÉ

Paris Plage : les piscines decouvertes a Paris

TOUT SUR LES PISCINES À PARIS :

Écrire un commentaire

Je m'inscris à la Newsletter

petite enveloppe pour Newsletter