L’art contemporain à hauteur d’enfant
Les 10 et 11 septembre 2022
Gratuit
  • ON AIME : une découverte du musée de la Bourse de Commerce à travers un programme gratuit d’ateliers, de jeux, de contes, et de surprises…
  • ÂGE : pour les 3-12 ans
  • DATE ET HORAIRES : les 10 et 11 septembre de 10h à 14h
  • LIEU : Bourse du Commerce (Paris 1er)
  • TARIF : gratuit ; réservation obligatoire sur pinaultcollection.com à partir du 29 août
Grand Mini WE à la bourse de Commerce

La Bourse de Commerce organise un weekend exceptionnel pour les enfants, les 10 et 11 septembre, de 10h à 14h. Destiné aux enfants âgés de 3 à 12 ans, le Grand Mini Week-End est tout un programme d’animations gratuites : ateliers, jeux, contes, surprises … pour qu’ils découvrent le musée d’art contemporain de façon ludique.

Lors de ce week-end exceptionnel, toutes les activités sont gratuites.

Le Grand Mini Week-End de la Bourse de Commerce est organisé à l’occasion du lancement de nouveaux programmes dédiés aux enfants et à leurs famille qui auront lieu toute l’année. Des ateliers pour les enfants auront lieu tous les week-ends et tous les jours pendant les vacances scolaires (à 15h).

Le programme, de cette 1ère édition du weekend en famille de la Bourse de Commerce, est en lien avec l’exposition «Une seconde d’éternité » et il est placé sous le signe des astres : du soleil à la lune, en passant par la terre et tous ses éléments (eau, air, terre, feu).
Les enfants et leurs accompagnants sont invités à observer trois soleils tombés du ciel, à chasser les poissons volants, à partir à la recherche d’un tigre invisible, de quelques fantômes …

Attention, la réservation est obligatoire pour participer à ce week-end famille et festif à la Bourse de Commerce. Les inscriptions sont ouvertes dès le 29 août sur pinaultcollection.com .

Le programme du Grand Mini week-end à la bourse du Commerce sera détaillé ultérieurement.

mini grand week-end à la bourse de commerce

A FAIRE DANS LES ENVIRONS DE LA BOURSE DE COMMERCE :

Infos pratiques

Écrire un commentaire

Je m'inscris à la Newsletter

petite enveloppe pour Newsletter