La journée préférée des enfants …

E-billets coupe-file reçus sur votre smartphone – pas besoin d’imprimer.

Disneyland Paris

Une journée à Disneyland Paris est idéale par beau temps, c’est toujours un succès garanti auprès des enfants ! Notre conseil : quel que soit le temps, allez-y tôt pour éviter la foule.

LES ATTRACTIONS DE DISNEYLAND PARIS

Le parc compte près de 60 attractions pour toute la famille, de la balade en bateau aux montagnes russes.

Pour les plus jeunes

  • Le labyrinthe d’Alice : plongez dans l’univers d’Alice aux Pays de merveilles et retrouvez tous les personnages du dessin animé, jusqu’à la Reine de Cœur et son château.
  • Casey Jr., petit train du Cirque : embarquez à bord du train de Dumbo et profitez d’une balade à toute allure !
  • It’s a Small World : partez pour un tour du monde culturel, à travers les 5 continents ! Au son d’une musique qui restera dans votre tête, vous pourrez admirer les poupées habillées selon chaque coutume.

Pour les Ados

  • Big Thunder Mountain : montez à bord du train de la mine, frissons garantis !
  • Star Wars Hyperspace Mountain : attraction phare du parc, venez combattre l’empire à bord de votre vaisseau spatial, le tout plongé dans le noir
  • Indiana Jones et le Temple du Péril : perdu en plein milieu de la jungle, prenez cette montagne russe sur les pas de l’aventurier, frissons garantis !
  • Star Tour : totalement refaite, l’attraction vous embarque dans un vaisseau de la célèbre saga Star Wars pour parcourir la galaxie

Attention : pour certaines attractions, vous devrez respecter une taille minimum, vérifiez avant de vous lancer que toute la famille est au-dessus

tarifs réduits sur les billets à certaines dates

UNE FOIS SUR PLACE

Pour profiter au maximum, organisez votre visite en amont : quelles attractions faire ? où manger ?

  • Téléchargez l’application (iPhone et Android) Disneyland Paris : elle regroupe les temps d’attente à chaque attraction (en temps réel), les horaires des parades et des spectacles et toutes les informations pratiques dont vous pourriez avoir besoin
  • Pensez aux Fastpass : pour éviter les files d’attente aux attractions, allez chercher votre FastPass à l’entrée de l’attraction, et revenez faire l’attraction dans le créneau attribuée, sans attendre !
  • Pensez au Baby Switch : certaines attractions proposent aux jeunes parents de faire l’attraction à tour de rôle. Pendant qu’un des deux parents fait l’attraction, l’autre garde le petit dernier et inversement.

Infos pratiques


Horaires :
Voir les détails des horaires Disneyland Paris est ouvert 365 jours/an
Parc Disneyland, ouvert de 10h à 20h (de 8h à 10h pour les Extra Magic Hour)
Parc Walt Disney Studios, ouvert de 10h à 19h

Écrire un commentaire