La journée préférée des enfants …

Disneyland Paris

Une journée à Disneyland Paris est idéale par beau temps, c’est toujours un succès garanti auprès des enfants ! Notre conseil : quel que soit le temps, allez-y tôt pour éviter la foule. Après votre journée à Disneyland, ceux qui veulent jouer les prolongations pour une soirée à Paris, peuvent consulter nos suggestions des restaurants par quartier.

*Vos billets E-billets sont valables 1 an. Vous les recevrez immédiatement sur votre smartphone en 1 clic, pas besoin de les imprimer.

Disneyland Paris

Quelles attractions, pour qui ?

Le parc compte près de 60 attraction pour toute la famille, de la ballade en bateau aux montagnes russes.

Pour les plus jeunes

  • Le labyrinthe d’Alice : plongez dans l’univers d’Alice aux Pays de merveilles et retrouvez tous les personnages du dessin animé, jusqu’à la Reine de Cœur et son château.
  • Casey Jr., petit train du Cirque : embarquez à bord du train de Dumbo et profitez d’une balade à toute allure !
  • It’s a Small World : partez pour un tour du monde culturel, à travers les 5 continents ! Au son d’une musique qui restera dans votre tête, vous pourrez admirer les poupées habillées selon chaque coutume.

Pour les Ados

  • Big Thunder Mountain : montez à bord du train de la mine, frissons garantis !
  • Star Wars Hyperspace Mountain : attraction phare du parc, venez combattre l’empire à bord de votre vaisseau spatial, le tout plongé dans le noir
  • Indiana Jones et le Temple du Péril : perdu en plein milieu de la jungle, prenez cette montagne russe sur les pas de l’aventurier, frissons garantis !
  • Star Tour : totalement refaite, l’attraction vous embarque dans un vaisseau de la célèbre saga Star Wars pour parcourir la galaxie

Attention : pour certaines attractions, vous devrez respecter une taille minimum, vérifiez avant de vous lancer que toute la famille est au-dessus

Plan Disneyland Paris

Space Muontain Disneyland Paris

Une fois sur place

Pour profiter au maximum, organisez votre visite en amont : quelles attractions faire ? où manger ?

  • Téléchargez l’application (iPhone et Android) Disneyland Paris : elle regroupe les temps d’attente à chaque attraction (en temps réel), les horaires des parades et des spectacles et toutes les informations pratiques dont vous pourriez avoir besoin
  • Pensez aux Fastpass : pour éviter les files d’attente aux attractions, allez chercher votre FastPass à l’entrée de l’attraction, et revenez faire l’attraction dans le créneau attribuée, sans attendre !
  • Pensez au Baby Switch : certaines attractions proposent aux jeunes parents de faire l’attraction à tour de rôle. Pendant qu’un es deux parents fait l’attraction, l’autre garde le petit dernier et inversement.

 

Infos pratiques


Horaires :
Voir les détails des horaires Disneyland Paris est ouvert 365 jours/an
Parc Disneyland, ouvert de 10h à 20h (de 8h à 10h pour les Extra Magic Hour)
Parc Walt Disney Studios, ouvert de 10h à 19h

Écrire un commentaire

Top