Schwartz’s Deli, un délicatessen, façon grand classique New-Yorkais

16, rue des Ecouffes, 4e – Métro Saint-Paul

7, avenue d’Eylau, 16e – Métro Trocadéro

22, avenue Niel, 17e – Métro Ternes

schwartz-deli le restaurant kid friendly

Schwartz’s Deli, le temple des burgers new-yorkais

Nappes à carreaux, affiches de cinéma, pubs et photos sur les murs, déco et atmosphère réussie d’un deli new-yorkais. Au menu de chez Schwarz’s Deli , tout ce qui caractérise un deli traditionnel new-yorkais : burgers (excellents), pastrami, bagels, coleslaw (chou, carotte, oignons). Le vrai + de Schwartz’s Deli : des ingrédients de qualité. La viande y est particulièrement savoureuse.  Le steak haché est bien épais, vous choisissez votre cuisson. Tous les ingrédients qui composent le burger sont  choisis avec soin : salade, oignons, champignons, bacon… Les végétariens ne sont pas oubliés avec notamment le veggie burger.
C’est casher, on y trouve les produits traditionnels juifs, sans porc, comme le pastrami, le saucisson de Cracovie, le bacon de dinde…

Pas de menu enfant, mais des portions très généreuses à partager

Les portions sont généreuses pour un prix raisonnable. Ce restaurant s’adapte aux petits appétits, on y partage les plats tout simplement.

Une ambiance sympa et animée

A notre avis, Schwartz’s Deli est un endroit idéal avec des enfants ou des ados. L’ambiance y est conviviale. Attention le week-end c’est souvent bruyant et il y a beaucoup de monde. Mais c’est la rançon du succès !

Infos pratiques


Horaires :
Voir les détails des horaires Du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 19h30 à 23h. Le samedi et le dimanche de 12h à 17h et de 19h à 23h

Écrire un commentaire