Du 5 octobre au 3 novembre 2019
Venez frissonner en famille autour de monstres et créatures terrifiantes, à faire pâlir les plus courageux !

Halloween Peur sur le Parc Asterix


On aime
: une sortie familiale pour célébrer Halloween avec des petits comme des grands
Âge :  pour  tous
Quand :  du 5 octobre au 3 novembre, avec des journées prolongées jusqu’à 22h les 19, 29 et 26 octobre et des nocturnes jusqu’à 1h du matin les 30 et 31 octobre et les 1er et 2 novembre
Lieu : 35 km au nord de Paris

Peur sur le Parc, Halloween au parc Astérix

  • Pour ses 10 ans de frousse et d’Halloween, Peur sur le Parc s’amuse une nouvelle fois à effrayer toute la famille au parc Astérix.
  • Au programme spécial Halloween de Peur sur le Parc : toujours plus de frissons, avec les maisons hantées les plus célèbres de la Gaule ,  La Colère d’Anubis, Mission Perdue, La Maison de la Peur et Métamorphosis. Pour les plus jeunes : La Forêt d’Idéfix, Le Chemin des Sorciers, et Les Chaudrons Infernaux.
  • Halloween au Parc Astérix, c’est aussi des spectacles maléfiques et effrayants pour les grands et le petits avec Magna Maleficus ou la foire aux 6 trouilles .  Et bien sûr on ne manque pas le défilé des monstres !
  • Pour célébrer Halloween, les horaires sont étendus certains jours : 10h à 22h les 19, 29 et 26 octobre. Et le parc est ouvert pour 4 nocturnes spéciales de 19h à 1h du matin les 30 et 31 octobre et 1er et 2 novembre.

Infos pratiques


Horaires :
Voir les détails des horaires
  • du 5 octobre au 3 novembre,
    journées prolongées jusqu’à 22h les 19, 29 et 26 octobre
    nocturnes jusqu’à 1h du matin les 30 et 31 octobre et les 1er et 2 novembre

Écrire un commentaire