La course la plus colorée du monde
Le 29 mars 2020, à Paris

the color run 2020 à Paris

On aime :  c’est sportif mais surtout fun, coloré et amusant
Quand :  le 29 mars 2020
Pour qui :  pour tous (évènement familial), il suffit juste de savoir marcher
Lieu :  dans Paris
Gratuit : pour les – de 10 ans

THE COLOR RUN 2020

  • C’est devenu un RV incontournable pour les amateurs de course à pied (ou de marche), mais surtout les amateurs de fêtes et de bons moments entre amis et en famille. 
  • C’est idéal un jour de beau temps, mais s’il pleut c’est pas bien grave, on est mouillé et on s’amuse !
  • Un parcours de 5km en courant ou en marchant dans Paris. Vous n’êtes pas là pour “faire un temps” mais pour vous amuser, rire et partager un bon moment haut en couleur !!!
  • On commence par des animations (avant le départ) : dance fitness, photobooth, coaching sportif, fanfare…. Tous les kilomètres, une projection de couleurs, et pour finir en beauté, de la musique, des animations, des lancés de couleurs groupés et même un foodtruck pour ceux qui ont une petit faim

(En partenariat avec Decathlon, NRJ, UGC et Flexibus)

  UNE COURSE ÉCO-RESPONSABLE

  • VERS UN ÉVÈNEMENT RESPONSABLE :  THE COLOR RUN tente de répondre en cours du nouveau Plan Climat Air Énergie territorial 2020-2030 au maximum en utilisant des produits et des installations réutilisables et recyclables, et en triant et revalorisant les déchets issus de la course.
  • Pour aller plus loin dans leur démarche, The Color Run compte sur les efforts et la prise de conscience de tous. Mise à disposition des poubelles bi-flux afin de trier tous les déchets, demande de l’environnement et de préserver la propreté des lieux et en utilisant les poubelles municipales.
  • PENDANT LA COURSE, il est formellement interdit de jeter des déchets sur les berges ou dans la Seine.
  • AU FESTIVAL :  des bacs seront à votre disposition pour trier les bouteilles d’eau100% recyclables d’un côté et des bacs pour le reste de l’autre.

Écrire un commentaire