Des animations gratuites et Family Friendly
Tous les dimanches du mois d’août, à partir de 16h

Les Sunday Funday, animations gratuites pour les familles au Jardin Suspendu


On aime
: c’est gratuit et c’est ludique
Pour qui :  pour toute la famille, en accès libre
Quand :  au mois d’août, les dimanches à partir de 16h
Lieu :   Au jardin Suspendu, dans le 15ème

LE PROGRAMME DES “SUNDAY FUNDAY”

Des activités “Kid Friendly” tous les dimanches du mois d’août, à partir de 16h.

  • Le dimanche 4 août à 16h, “Sunday Funday – Du jeu du jeu du jeu” : une soixantaine de jeux de société sont mis à dispositions des parents et de leurs enfants. Des animateurs sont présents pendant que tout le monde s’amuse !
  • Le dimanche 11 août à 16h, « Sunday Funday – La Schtroumpfade » : pour les plus jeunes, une chasse au schtroumpf est organisée sur les 3500m2 de rooftop végétalisé. Ce jeu est organisé en partenariat avec l’exposition “La Schtroumpf Expérience“. Pour les plus grands, un blind test de dessins animés sera proposé
  • Le dimanche 18 août, à partir de 16h, “Sunday Funday – Le Jardin des Mystères” : des animations pour les enfants avec au programme magiciens, sorcières et loups-garous dès 16h, avec «  ».Jusqu’à 20h, les plus jeunes profiteront d’animations dédiées. Et à partir de 20h, les adultes se verront proposer des activités autour des arts divinatoires.
  • Le dimanche 25 août, à partir de 16h, “Sunday Funday – Fête de village” : des jeux et des animations festives et musicales organisées par les équipes du Jardin Suspendu pour les parents et les enfants. C’est une véritable fête villageoise qui leur sera proposés

 

LE JARDIN SUSPENDU

Le Jardin Suspendu est le plus grand rooftop végétalisé de Paris. Il se situe sur le toit d’un parking de Paris Expo Porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement.

C’est un lieu éphémère, installé pour l’été (2ème saison) du 13 juin au 8 septembre 2019 : des fleurs, des arbres, des plantes et des espaces de détente.

Au programme de l’été : de la musique  et des petits coins tranquilles pour lire, papoter, jouer, siroter un verre…

Des activités “Kid Friendly” tous les dimanches du mois d’août, à partir de 16h, à l’occasion des Sunday Funday

Infos pratiques


Horaires :
Voir les détails des horaires Tous les dimanches du mois d'août, à partir de 16h

Écrire un commentaire