Le 25 octobre 2025

Murder Party Halloween ☠️
- OÙ : Parc Départemental de la Boucle de Montesson (dans les Yvelines 78)
- POUR QUI : adultes et ados à partir de 15 ans
- DURÉE : 1h
- QUAND : le 25 octobre 2025, à la nuit tombée et le soir
- HORAIRES : (4 créneaux) : 18h / 20h / 22h / 23h55
- TARIF : 29€ par personne
- LIEU DE RENDEZ-VOUS : 155 Av. Gabriel Péri, 78360 Montesson
- DRESS CODE : une lampe manuelle ou frontale, une tenue confortable (qui ne craint rien) et une bonne paire de basket. Attention, toute personne n’étant pas bien équipée se verra refuser l’accès sans remboursement
- CGV : pas d’annulation, pas de remboursement
Un jeu en immersion qui fait vraiment peur 💀
Après le succès de l’Antidote Murder Party I en 2024, venez découvrir la Murder Party Halloween « l’Antidote II » pour jouer à vous faire vraiment peur !
Vous serez accueillis par les comédiens et mis en situation. Les militaires présents ce jour vous distribueront des documents secrets nécessaires à votre enquête. Vous serez ensuite conduit sur le plateau de jeu et plongé en immersion d’une zombie run pendant 45 minutes. Une enquête à mener, des énigmes à résoudre et des comédiens ou plutôt des zombies qui vous poursuivent 😱 …
Le pitch…
En 2024, l’échec cuisant du projet NZT sur la base militaire Osiris a laissé derrière lui une catastrophe imprévue. Plusieurs cobayes contaminés ont survécu et, face à l’apparition de mutations incontrôlées, ils ont été transférés en urgence vers la base militaire Horus.
Désormais, une simple morsure suffit pour transformer une victime en porteur. L’éminente virologue Pr. Catherine Johnson redoute le pire : une propagation massive et fulgurante hors des murs de la base. Pour l’instant, les sujets infestés demeurent confinés dans une zone hautement sécurisée, mais les protocoles commencent déjà à montrer des failles.
La nuit tombe, et la ligne qui sépare les chercheurs des cobayes… pourrait s’effondrer plus vite qu’ils ne l’imaginent.
Attention, les supers-soldats ne distinguent plus le bien du mal et cherchent à abattre tout le monde sur leur passage… Si vous les croisez, fuyez !