La SUPER adresse pour les enfants et leurs parents

16, rue de Fontarabie, 20e – Métro Alexandre Dumas

le super café es vraiment super pour les enfants

  •  Jouer et échanger.
  • L’ambiance, le principe, les rencontres, la terrasse
  •  Petit budget.

Le Super Café : un lieu convivial et familial pour passer du bon temps avec les enfants.

Café, resto mais aussi lieu de vie, de partage et de rencontres, avec ateliers culturels et artistiques pour les enfants et leurs parents. La déco y est très soignée, tendance, c’est comme à la maison ! Animations variées avec SUPER évènements comme les brunchs thématiques et brunchs spectacles, les concerts, les soirées à thème… On adore la SUPER terrasse protégée pour les beaux jours où les enfants courent, jouent et s’adonnent à la trottinette et au tricycle. Prêt de tricycles pour les enfants et de transats pour les parents ! La SUPER adresse pour les adultes et les enfants. Bien sûr, il y a la salle de jeux rien que pour les enfants, les chaises hautes, la table à langer !

Produits locaux, frais et de saison, adaptés à chaque âge, et à chaque appétit.

Au Super Café, on trouve des repas adaptés à chaque âge, à chaque budget et à chaque appétit. On peut y prendre un repas, un goûter ou juste un verre. La cuisine y est simple, sans prétention. Il y a un menu enfants à 7 euros comprenant une petite assiette (hors burger) et un dessert au choix. La plupart des plats sont proposés en deux formats : petite ou grande assiette.
Formule goûter à 4,5 euros avec un petit sirop, une part de gâteau ou de tarte du jour.
Pour lutter contre le gaspillage, on peut même ramener les restes du repas à la maison dans un emballage consigné.
Les enfants peuvent choisir de manger avec leurs parents ou au café des mômes, l’espace rien que pour eux, avec sa mini-table.

Infos pratiques


Horaires :
Voir les détails des horaires Mardi - jeudi de 10h30 à 20h. Vendredi - samedi de 10h30 à minuit. Dimanche de 10h30 à 18h30

Écrire un commentaire