Le restaurant rock que les enfants adorent

14, bd Montmartre, 9e – Métro Grands Boulevards

hard rock café, le restaurant kid friendly

  •  Burgers
  • L’ambiance, la déco rock. Ouvert le dimanche.
  • Réservez ! C’est tendance et toujours très prisé.
  • Autour de 18€ le burger et 8€ pour un dessert.

Hard Rock Café : c’est tout une ambiance, c’est l’Amérique à Paris

C’est le restaurant culte de la culture pop américaine. On vient au Hard Rock Café pour l’expérience rock unique dans une atmosphère chaleureuse et musicalement “bruyante”. C’est un véritable musée qui abrite la légende vivante des stars du rock, avec sa collection d’objets accrochés aux murs ayant appartenu aux plus grandes stars de l’industrie musicale, ses écrans plasma et sa sonorisation exceptionnelle. Le restaurant est idéalement placé après la visite du musée Grévin, il est juste à 30 m de celui-ci. On trouve le Hard Rock Café très sympa le soir.

Le temple des burgers

Les burgers sont particulièrement bon, élaborés à base de produits frais et concoctés sur place par les chefs. Le burger se décline en 9 recettes (dont une option veggie). Salades, nachos, tortillas pour ceux qui ne veulent pas de burgers. Menu spécial kid, pour les enfants de moins de 10 ans, mais ils peuvent aussi partager les plats qui sont très copieux.

Les enfants adorent

Les enfants, surtout les ados, vont aimer le Hard Rock Café, sa musique, son ambiance et son rock shop où l’on trouve les incontournables tee-shirts et accessoires de mode rock. Pour les rockers en herbe, des animations sont organisées tous les dimanches.
Et aussi, notre sélection de :

Infos pratiques


Horaires :
Voir les détails des horaires Tous les jours de 11h30 à 23h30.

Écrire un commentaire