Recevez nos bons plans
et nos dernières news

Je m'inscris

Paris : jeux concours pour gagner gratuitement des cadeaux

 
#JEUCONCOURS #TOUTDOUX
 
A gagner
 
2 ravissants ensembles pour bébé
de la Manufacture de Layette (MLT)
 
(validité du jeu : le 13 janvier 2019)
 
Tellement craquante et douillette, la layette de MLT est un produit fabriqué en France (dans le sud-ouest). On craque pour les trousseaux naissance, les moufles, les bonnets et les adorables petits chaussons. On adore leurs couvertures toutes douces et leurs ensembles aux couleurs tendres.
 
Aujourd'hui, en partenariat avec la Manufacture de Layette, on vous fait gagner :
  • une combinaison collection Petits Marins écrue rayures rouge basque avec le bonnet (existe en 1m, 3m et 6m)
  • un ensemble collection Plumetis : brassière croisée, pantalon et bonnet (existe en préma, 0 mois, 1 mois et 3 mois).

Un tirage au sort désignera 2 gagnants (2 lots). Les 2 gagnants recevront par la poste une combinaison Collection Petits Marins ou bien une ensemble de la collection Plumetis (coloris et taille à choisir).

 
manufacture de layette : jeu concours gratuit
 
MLT : jeu concours
 

 

 

REGLEMENT DU JEU : Le jeu consiste en un tirage au sort des participants. La participation au tirage au sort est gratuite et n’implique aucune obligation d’achat. Les inscriptions au tirage au sort sont ouvertes jusqu'au 13 janvier 2019 minuit. Pour s’inscrire au tirage au sort, les participants doivent répondre au questionnaire et valider. Un tirage au sort désignera 2 gagnants. Chaque gagnant recevra par la poste une combinaison Collection Petits Marins ou bien une ensemble de la collection Plumetis Tirage au sort le 14 janvier 2019. Les prix ne peuvent faire l’objet d’un remboursement en espèces ou d’une contrepartie quelle qu’elle soit. Les gagnants seront informés par e-mail de leur victoire le 14 janvier 2019. 

S'inscrire / se désinscrire

Error : Please select some lists in your AcyMailing module configuration for the field "Inscrire automatiquement à" and make sure the selected lists are enabled