- Restaurant - Tea Room -
Ladurée, a must-have tea room in Paris
Ladurée : le restaurant et salon de thé incontournable à Paris

WE love
: one of the most beautiful tea rooms in the capital
Specialties:  his macaroons, his cakes
Atmosphere:  an institution full of charm and tradition
Places :   several addresses (Paris 6th, 8th, 9th)

Ladurée: one of the most beautiful tea rooms of the capital:

The restaurant - Ladurée tea salon is a manufacturer of sweets and delicacies! Created in 1862, it is decorated with simply restored woodwork and original frescoes. Victim of its success, this house is always full and you have to be patient to have a table, or better, one must reserve !  The setting is nice and the plates are light and refined. Very pleasant to enjoy a cake at tea time, but also to have breakfast, lunch or brunch.

 

Ladurée: small details on the map, just to make you want!

Ladurée became famous for its macaroons. It is true that they are excellent, mellow and tasty. The choice of perfumes is very wide with 12 essential and 5 seasonal. But Ladurée is more than macaroons. We also come for breakfast, lunch, weekend brunch or afternoon tea.. Tthere is quality.  The menu is quite simple but at lunch we do not miss the flight to the wind (signature dish) or very fresh salads. Brunch served from 10 am to 3 pm on weekends and holidays is also very popular (assortment of mini pastries and breads, scrambled eggs, avocado, toast, salmon, Granola served with yoghurt and fresh fruit salad and 2 macaroons).

 

Ladurée: several addresses in Paris

The first Ladurée restaurant is the rue Royale in Paris at the Madeleine. It is probably the most beautiful with its old woodwork. With its success other equally beautiful addresses have been opened gradually. If possible, book, you will avoid the tail. In Paris, you will find the Ladurée tea rooms at the following addresses:

 

Write A Comment

– Restaurant – Salon de Thé –
Ladurée, un salon de thé incontournable à Paris
Ladurée : le restaurant et salon de thé incontournable à Paris

On aime
: un des plus jolis salons de thé de la capitale
Spécialités :  ses macarons, ses gâteaux
Ambiance :  une institution pleine de charme et de tradition
Lieux :   plusieurs adresses (Paris 6e, 8e, 9e)

Ladurée : un des plus jolis salons de thé de la capitale :

Le restaurant – salon de thé Ladurée est un fabricant de douceurs et de gourmandises ! Créé en 1862, il est décoré de boiseries et fresques d’origine simplement restaurées. Victime de son succès, cette maison ne désemplit pas et il faut s’armer de patience pour avoir une table, ou mieux, il faut réserver !  Le cadre est agréable et les assiettes légères et raffinées. Très plaisant pour déguster un gâteau à l’heure du thé, mais aussi pour prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou pour bruncher.

 

Ladurée : petites précisions sur la carte, histoire de vous faire envie !

Ladurée s’est rendu célèbre pour ses macarons. Il est vrai qu’ils sont excellents, moelleux et goûteux. Le choix des parfums est très vaste avec 12 incontournables et 5 saisonniers. Mais Ladurée c’est bien plus que les macarons. On y vient aussi pour le petit déjeuner, le déjeuner, le brunch le week-end ou le goûter. Tout y est de qualité.  La carte est assez simple mais au déjeuner on ne manque pas les vol au vent (plat signature) ou les salades très fraiches. Le brunch servi de 10h à 15h les week-ends et jours fériés est aussi très prisé (assortiment de mini-viennoiseries et pains, oeufs brouillés, avocat, toast, saumon, Granola servi avec yaourt et salade de fruits frais et 2 macarons).

 

Ladurée : plusieurs adresses à Paris

Le premier restaurant Ladurée est celui de la rue Royale à Paris à la Madeleine. C’est probablement le plus joli avec ses boiseries anciennes. Fort de son succès d’autres adresses tout aussi jolies ont été ouvertes progressivement. Si possible, réservez, vous éviterez la queue. Dans Paris, vous trouverez les salons de thé Ladurée aux adresses suivantes :

 

Écrire un commentaire