Le meilleur Kebab de Paris

On a trouvé le meilleur kebab de Paris !  

C’est la longueur de la queue dans la rue et l’enthousiasme des habitués qui nous ont mis la puce à l’oreille ! Curieux, on est allé voir de plus près : un vendeur de kebap (notez qu’on ne parle pas de kebab mais de kebap parce que notre adresse est turque et non pas grecque !) .

C’est sûr,  on y trouve le KING du kebap parisien. C’est une toute petite boutique, qui ne paye pas de mine  mais très fréquentée. Et c’est bon signe.


Où trouve t-on meilleur kebab de Paris ? au 43 de la rue des Batignolles dans le 17e, juste à côté du square des Batignolles. La chose n’étant pas toujours aisée à manger, l’idéal est de s’installer au calme sur un banc ou sur la pelouse.

Comment repérer l’endroit ? C’est facile, c’est le seul endroit de la rue où à toute heure du jour il y a une longue queue. En revanche il faut être patient avant de déguster ce meilleur kebab de Paris ! Et il se mérite, on a attendu environ 30 minutes, mais il est vrai que c’était l’heure de pointe; 13h n’est peut être pas la meilleure heure. Essayez d’y aller à l’ouverture ou après 14h.

ON A TESTE, ON A AIME !

On a pris la version sauce blanche avec salade, tomates et oignons et pas la version avec frites, régime oblige !). Deux indices ultra fiables nous ont confirmé que c’était l’un ou le meilleur kebab de Paris :  la longueur de la queue et la population d’habitués !

 

Quand et combien ? C’est ouvert tous les jours de 11h30 à 21h30 (sauf le dimanche ). Il faut compter environ 5 euros pour un donner (kebab) simple.

Que dire d’autre ? Cerise sur le gâteau, les 2 kebab-man qui vous servent sont adorables et souriants. Une raison de plus d’y revenir !

Notre petit truc : évitez de le manger en marchant (il faudra rajouter le prix du pressing au prix du Kebab). Allez vous balader du côté de la rue des Batignolles en direction de l’église. Juste derrière se trouve le ravissant square des Batignolles.  Comme il est absolument impossible de manger ce sandwich en marchant, le square est le bienvenu.

D’autres bons plans pour manger bien et pas cher : nos adresses.